Social Ads

Votre entreprise est présente sur Facebook, Linkedin, Instagram oui encore Twitter mais vous estimez que les résultats ne sont pas à la hauteur de l’investissement temps que vous y consacrez ?

Il est temps de mettre en place une stratégie publicitaire pour développer efficacement votre visibilité sur les réseaux sociaux. Les social Ads sont devenues incontournables pour votre entreprise car elles permettent de bénéficier pleinement de critères de ciblage puissants proposés par ces médias et ainsi de rentabiliser vos actions marketing sur les réseaux.

Agence Social Ads

Winleads digital est une agence social Ads qui accompagne ses clients dans la définition et la mise en oeuvre de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Nos experts maitrisent aussi bien les régies publicitaire de Linkedin, Facebook ou encore Twitter. Nous accompagnons des entreprises de toutes tailles et dans tous les domaines d’activités. Quelque soit votre budget, nous élaborons une stratégie sur-mesure afin d’atteindre les objectifs que nous fixons ensemble

Définir sa stratégie publicitaire

Winleads vous accompagne dans la définition de votre stratégie social Ads :

  • Sélection des médias en fonction de votre audience cible
  • Définition des objectifs et des indicateurs de performance
  • Chiffrage du budget
  • Définition du plan d’actions

Nous mettons en suite en oeuvre le plan d’actions préconisé.

Choisir son objectif de campagne

  • Objectifs de portée des publications ou de notoriété de votre marque (impressions)
  • Objectifs d’interactions avec les publications de la page ou de recrutement de fans et d’abonnés
  • Objectif de trafic qualifié vers votre site internet
  • Objectif de remarketing vers votre site internet
  • Objectif de développement des conversions et des ventes

Acquisition clients grâce à la publicité sur Facebook Ads

Pour nos clients e-commercants qui ciblent une audience de particuliers et qui cherchent à augmenter les ventes sur un catalogue de produits, nous appliquons une méthodologie d’acquisition sur le Facebook Business Manager qui se décompose en 3 étapes :

Le paramétrage des campagnes publicitaires

Pour bien paramétrer ses campagnes, il est nécessaire de bien connaître les différents profils de vos utilisateurs (buyers personas). Cette connaissance fine de votre audience cible nous permettra de créer des publicités avec des angles créatifs qui répondent à leur besoins. Ainsi que des accroches textes (copywriting) qui convertissent.

La phase de test dans le Facebook business manager

Cette étape consiste à réaliser plusieurs campagnes avec des combinaisons d’audience, du publicité, de formats et de paramétrage différentes. Ces tests de combinaisons permettent de sélectionner les publicités et les audiences qui fonctionnent le mieux.

La structuration du funnel d’acquisition

Après la multiplication des campagnes lors de la phase de test, il s’agit ensuite de simplifier la structure du compte publicitaire en ne conservant qu’une campagne par objectif et de profiter de toute la puissance de l’algorithme de ciblage de Facebook. Cette puissance de ciblage va nous permettre de créer un véritable funnel d’acquisition jusqu’à la conversion.