Agence SEA - Winleads

Agence SEA

Agence Google Ads

Le référencement payant (SEA) est le moyen le plus immédiat et le plus direct pour apparaître dans les premiers résultats de Google sur les mots-clés liés à votre activité.

En achetant des mots-clés sur la régie publicitaire Google Ads, vos annonces se placent immédiatement dans les premiers résultats de Google et vous générez sans attendre des clics et une audience qualifiée vers votre site.

Audit

Analyse sémantique et choix des mots-clés

Création

Paramétrage du compte et création des campagnes

Suivi

Suivi et améliorations continu des campagnes

Reporting

Bilan mensuel des campagnes et préconisations

L'avantage des campagnes Google ads

Cette stratégie de court terme est complémentaire à une stratégie SEO de moyen-long terme. Le référencement payant est également indispensable pour les e-commercants qui ont besoin de faire connaître et vendre leurs produits sur le web.
L’avantage des campagnes Google Ads est également de pouvoir mesurer le ROI très rapidement.
Vous fixez votre budget d’achat mensuel et vous ne payez qu’en fonction du nombre de clics effectués sur vos annonces. 

Google utilise un système d’enchère pour classer les annonces. Le prix est le principal critère mais  la qualité des annonces et des pages de destination ont également un impact de plus en plus fort dans les résultats des campagnes SEA.

Stratégie de référencement payant

Winleads vous accompagne dans la création de votre compte Google Ads ainsi que la structuration de vos campagnes et la rédaction de vos annonces. 

Nous prenons en charge vos campagnes Search, Remarketing, display, Google Shopping et Performance Max. Ce travail de paramétrage nécessite une expertise très fine qui ne s’improvise pas et qui conditionnera la rentabilité de vos campagnes. Nous assurons également le tracking des évènements et des conversions, la gestion et l’optimisation régulière de vos campagnes. Nous intervenons sur la gestion des budgets et des enchères, la gestion des annonces et des mots-clés (ajout/exclusion) et la gestion de tous les liens annexes et extensions.

Références

Rentabilité des campagnes SEA

Pour évaluer la rentabilité de vos campagnes, nous vous fournissons un reporting mensuel qui rassemble les principaux indicateurs de suivi (Conversions, position moyenne, taux de clic, taux d’affichage). Un numéro d’appel dédié peut également être mis en place pour identifier les appels provenant directement des campagnes.

Nos atouts

L'accompagnement

Personnalisé et sur-mesure Un seul et unique chef de projet dédié pour vous accompagner sur tous vos besoins.

L'expertise

Depuis 2015
nous concevons et pilotons des stratégies digitales dans une multitude de secteurs d'activité et pour des entreprises de toutes tailles

Le réseau

Des équipes dimensionnées en fonction des vos besoins. Nous constituons une équipe d'experts sur les leviers d'acquisition sélectionnés

Le rôle de l'agence sea

Notre équipe de référencement payant prends tout d’abord le temps de comprendre votre activité, analyser vos besoins afin de vous proposer la stratégie SEA la plus adaptée.

Leur rôle consiste à vous orienter dans le choix des mots-clés les plus pertinents pour votre activité. L’objectif est de trouver le meilleur équilibre entre audience et concurrence.  

Notre agence sea est là pour vous aider dans le développement de votre visibilité sur le web.

Nos reporting mensuels vous permettront de suivre l’évolution de vos positions, du trafic payant de votre site et les conversions générés par les campagnes

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