SEA

Agence SEA

Le référencement payant (SEA) est le moyen le plus immédiat et le plus direct pour apparaître dans les premiers résultats de Google sur les mots-clés liés à votre activité.

En achetant des mots-clés, vos annonces se placent immédiatement dans les premiers résultats de Google et vous générez sans attendre des clics et une audience qualifiée vers votre site.

Quels avantages à mettre en place des campagnes Google Ads ?

Cette stratégie de court terme est complémentaire à une stratégie SEO de moyen-long terme. Le référencement payant est également indispensable pour les e-commercants sur des temps forts commercial.

L’avantage des campagnes Google Ads est également de pouvoir mesurer le ROI de son offre assez rapidement.

Vous fixez votre budget d’achat mensuel et vous ne payez qu’en fonction du nombre de clics effectués sur vos annonces. Google utilise un système d’enchère pour classer les annonces. Le prix est le principal critère mais  la qualité des annonces et des pages de destination ont également un impact de plus en plus fort dans les résultats.

sea
sea2

Comment mettre en place une stratégie de référencement payant SEA ?

Winleads vous accompagne dans la création de votre compte Google Ads ainsi que la structuration de vos campagnes et la rédaction de vos annonces textuelles. Nous prenons en charge vos campagnes Search, remarketing, display et Google Shopping. Ce travail de paramétrage nécessite une expertise très fine qui ne s’improvise pas et qui conditionnera la rentabilité de vos campagnes. Nous assurons également la gestion et l’optimisation régulière de vos campagnes. Nous intervenons sur la gestion des budgets et des enchères, la gestion des annonces textuelles (test A/B/C), la gestion des mots-clés (ajouter/exclure) et la gestion de tous les liens annexes.

Pour évaluer la rentabilité de vos campagnes, nous vous fournissons un reporting mensuel qui rassemble les principaux indicateurs de suivi (position moyen, taux de clic, taux de rebond…). Un numéro d’appel dédié peut être mis en place pour identifier les appels provenant directement des campagnes.