Agence Social Ads - Winleads

Agence Social Ads

Votre stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux

Votre entreprise est présente sur Facebook, Linkedin, Instagram mais vous estimez que les résultats ne sont pas à la hauteur de l’investissement humain que vous y consacrez ?

Il est temps de mettre en place une stratégie publicitaire pour développer efficacement votre visibilité sur les réseaux sociaux. 

Les social ads sont devenues incontournables pour votre entreprise car elles permettent de bénéficier pleinement de critères de ciblage puissants proposés par ces médias et ainsi de rentabiliser vos actions marketing sur les réseaux.

Ciblage

Les régies publicitaires vous permettent de cibler finement votre audience

Rapidité

Vous touchez très rapidement l'audience ciblée

Efficacité

En fonction de l'objectif choisi, vous mesurer facilement les conversions

Performance

Analyse de la performance des campagnes et du ROI obtenu.

Définir sa stratégie publicitaire

Nous vous accompagne dans la définition de votre stratégie social ads :

  • Sélection des réseaux sociaux en fonction de votre audience cible
  • Définition des objectifs et des indicateurs de performance
  • Chiffrage du budget
  • Définition du plan d’actions

Nous mettons en suite en oeuvre le plan d’actions préconisé.

Choisir son objectif de campagne sponsorisée

  • Objectifs de portée des publications ou de notoriété de votre marque (impressions)
  • Objectifs d’interactions avec les publications de la page ou de recrutement de fans et d’abonnés
  • Objectif de trafic qualifié vers votre site internet
  • Objectif de remarketing vers votre site internet
  • Objectif de développement des conversions et des ventes

Références

Convertir grâce aux Facebook ads

Pour nos clients e-commercants qui ciblent une audience de particuliers et qui cherchent à augmenter les ventes sur un catalogue de produits, nous appliquons une méthodologie d’acquisition sur le Facebook Business Manager qui se décompose en 3 étapes :

Le paramétrage des campagnes publicitaires

Pour bien paramétrer ses campagnes, il est nécessaire de bien connaître les différents profils de vos utilisateurs (buyers personas). Cette connaissance fine de votre audience cible nous permettra de créer des publicités avec des angles créatifs qui répondent à leur besoins. Ainsi que des accroches textes (copywriting) qui convertissent.

La phase de test dans le Facebook business manager

Cette étape consiste à réaliser plusieurs campagnes avec des combinaisons d’audience, du publicité, de formats et de paramétrage différentes. Ces tests de combinaisons permettent de sélectionner les publicités et les audiences qui fonctionnent le mieux.

La structuration du funnel d’acquisition

Après la multiplication des campagnes lors de la phase de test, il s’agit ensuite de simplifier la structure du compte publicitaire en ne conservant qu’une campagne par objectif et de profiter de toute la puissance de l’algorithme de ciblage de Facebook. Cette puissance de ciblage va nous permettre de créer un véritable funnel d’acquisition jusqu’à la conversion.

Nos atouts

L'accompagnement

Personnalisé et sur-mesure Un seul et unique chef de projet dédié pour vous accompagner sur tous vos besoins.

L'expertise

Depuis 2015
nous concevons et pilotons des stratégies digitales dans une multitude de secteurs d'activité et pour des entreprises de toutes tailles

Le réseau

Des équipes dimensionnées en fonction des vos besoins. Nous constituons une équipe d'experts sur les leviers d'acquisition sélectionnés

Le rôle de l'agence social ads

Notre équipe de trafic manager prends en charge la création et le paramétrage de vos campagnes social ads.

Leur rôle consiste à vous orienter dans le choix des réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité. Il convient ensuite de définir les objectifs les plus pertinents et de cibler l’audience en fonction des critères que vous nous aurez donnés.  

Notre agence social ads est là pour vous aider dans le développement de votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Nos reporting réguliers vous permettront de suivre l’évolution de vos campagnes, de leur engagement, du trafic et des conversions générées sur votre site.

Contactez-nous !

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