Agence Social Media - Winleads

Agence Social Media

Votre stratégie social media

Une entreprise ne peut plus engager aujourd’hui une stratégie digitale sans prendre en compte les réseaux sociaux. Ils participent à la notoriété de votre entreprise, génèrent un trafic vers votre site et vous permettent même dorénavant de vendre vos produits ou services. Winleads agence social media vous accompagne pour communiquer sur les réseaux sociaux car ces médias nécessitent un savoir-faire en perpétuelle évolution et une technicité très fine pour adresser les bons messages à la bonne cible.

Audit

Réalisation d'un audit, point de départ de votre stratégie social media

Optimisation

Optimisations des comptes sociaux, ligne éditoriale, calendrier et veille

Community management

100% externalisé et accompagnement ponctuel de vos équipes

Reporting

Reporting trimestriel et préconisations d'actions

Audit Social media

Winleads vous accompagne pour réaliser un premier audit de vos différents compte sociaux :

  • Nous balayons ensemble vos différents comptes sociaux et identifions les points d’optimisations.
  • Nous analysons ensuite la présence de vos concurrents sur les réseaux sociaux
  • Nous définissons ensemble vos objectifs de communication (recrutement d’abonnés, notoriété, trafic, conversions …)
  • Nous identifions les principaux influenceurs sur votre secteur d’activité

Optimisation de vos réseaux sociaux

  • Sur la base de l’audit réalisé, votre agence social met en oeuvre les préconisations d’optimisations sur vos comptes sociaux. 
  • Nous produisons également un planning éditorial associé à la définition de thématiques de publications récurrentes.
  • Nous rédigeons et programmons les premières publications afin de vous aider à vous lancer dans l’animation de vos pages

Références

Community management externalisé

Si vous souhaitez nous déléguer entièrement le community management de vos réseaux sociaux, Winleads digital met à votre disposition ses community managers pour  alimenter régulièrement vos différentes pages à un rythme que nous définissons avec vous : 

Les actions de community management s’effectuent chaque mois et comprennent :

  • Création et programmation hébdomadaire de publications sur vos comptes
  • Sponsorisation de publications pour booster votre visibilité
  • Modération des questions, des avis et des commentaires
  • Veille de votre marque/entreprise sur les réseaux
  • Reporting trimestriel avec le suivi des principaux indicateurs (Communautés, Engagement, Notorieté, Contenus, modérations) et préconisations d’actions pour la période à venir

Nos atouts

L'accompagnement

Personnalisé et sur-mesure Un seul et unique chef de projet dédié pour vous accompagner sur tous vos besoins.

L'expertise

Depuis 2015
nous concevons et pilotons des stratégies digitales dans une multitude de secteurs d'activité et pour des entreprises de toutes tailles

Le réseau

Des équipes dimensionnées en fonction des vos besoins. Nous constituons une équipe d'experts sur les leviers d'acquisition sélectionnés

Le rôle de l'agence social media

Notre équipe de community manager prends tout d’abord le temps de comprendre votre activité, analyser vos besoins afin de vous proposer la stratégie Social media la plus adaptée.

Leur rôle consiste à vous orienter dans le choix des réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité. L’objectif est de structurer une stratégie éditoriale en phase avec l’image de votre entreprise.  

Notre agence social media est là pour vous aider dans le développement de votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Nos reporting réguliers vous permettront de suivre l’évolution de vos communautés, de leur engagement, du trafic généré sur votre site et des contacts générés par ce canal.

Contactez-nous !

Vous souhaitez échanger sur votre projet? Contactez-vous pour un premier audit gratuit