Agence inbound marketing - Winleads

Agence Inbound marketing

L'inbound marketing

L’essor du marketing digital a profondément transformé les relations commerciales entre les entreprises et leurs prospects.. Aujourd’hui, les méthodes traditionnelles de prospections ou les commerciaux sollicitent et dérangent leurs prospects fonctionnent de moins en moins, Les futurs clients préfèrent être informés, conseillés et accompagnés dans leurs parcours d’achat. Nous sommes passés d’un marketing de sollicitation à un marketing d’attraction C’est ce que l’on entend par Inbound marketing : Les entreprises ne vont plus vers leurs prospects, ce sont leurs prospects qui viennent vers eux

Attirer

Créer et valoriser des contenus qui vont attirer un trafic qualifié vers votre site.

Engager

Engager votre audience en proposant plus de contenus et en l'incitant à interagir

Convertir

Convertisser votre audience la plus qualifiée avec des contenus à forte valeur ajoutée

Fideliser

Fidéliser vos clients afin qu'ils deviennent vos ambassadeurs

Attirer vos prospects

Plutôt que des communiquer des messages publicitaires plus ou moins pertinents et ciblés, l’entreprise va mettre à disposition de ses prospects une grande variété de contenus à forte valeur ajoutée.

La stratégie d’Inbound marketing permet à l’entreprise d’attirer ses prospects en leur mettant à disposition des contenus qui les intéressent et répondent à leur besoin d’informations. 

Les acheteurs effectuent en moyenne 12 recherches avant même d’aller sur le site d’une marque spécifique.

Produire des contenus en masse

Toute bonne stratégie d’Inbound marketing repose sur la création de contenus en masse. Winleads digital vous accompagne dans la création de : 

  • Articles de blog
  • Pages de contenu pour votre site
  • Publications sur les réseaux sociaux
  • Infographies, vidéos
  • Livre blancs
  • Newsletter

Références

Mettre en place une stratégie d'inbound marketing dans votre entreprise

Si vous souhaitez nous confier la mise en oeuvre de votre stratégie d’inbound marketing, Winleads digital met à votre disposition ses content managers pour produire la bibliothèque de contenus dont nous aurons besoin pour alimenter votre stratégie.

L’inbound marketing s’envisage sur un temps long : La phase de conception production et paramétrage peut prendre plusieurs plusieurs mois.

 

 

Une fois prêtre nous utilisons une plateforme de marketing automation pour la diffusion régulières des contenus vers votre site internet et vos réseaux sociaux.

Nous assurons un pilotage en temps réel et nous vous transmettons les leads lorsqu’ils sont arrivés à maturité.

Nos atouts

L'accompagnement

Personnalisé et sur-mesure Un seul et unique chef de projet dédié pour vous accompagner sur tous vos besoins.

L'expertise

Depuis 2015
nous concevons et pilotons des stratégies digitales dans une multitude de secteurs d'activité et pour des entreprises de toutes tailles

Le réseau

Des équipes dimensionnées en fonction des vos besoins. Nous constituons une équipe d'experts sur les leviers d'acquisition sélectionnés

Le rôle de l'agence inbound marketing

Notre équipe prends tout d’abord le temps de comprendre votre activité, analyser vos besoins afin de vous proposer la stratégie éditoriale la plus adaptée.

Notre rôle consiste à vous orienter dans le choix des contenus, supports et des réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité. L’objectif est de structurer une stratégie éditoriale en phase avec l’image de votre entreprise.  

 

Notre expertise nous permet également de gagner du temps dans le paramétrage de votre site, de vos compte sociaux en lien avec la solution de marketing automation. 

Nos reporting réguliers vous permettront de suivre l’évolution de la campagne et la rentabilité de la solution mise en place.

Contactez-nous !

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